lait concentrée sucré fait maison!!

Publié le par La cuisine des reves de Mme Djamila


Tjmt-0186

bonjour tout le monde!c'est moi et toujours moi :).Aujourd'hui je partage avec

vous mon lait concentré sucré fait maison que j'ai utilusé dans ma Créme glacée gout vanille aux amandes concassées ,je me demande pour quoi en achéte beaucoup de produits alors qu'on peut bien faire à la maison,cette recette est trés réussi on peut dire qu'elle est meme mieux que le lait concentré de Nestlé!!

 

Ingrédients:

1 tasse de lait en poudre
1 tasse de sucre

1/2 tasse

 d'eau

1 C à s d'huile

réalisation:

faites boillir l'eau,en meme temp mélangez le lait en poudre+le sucre.
Puis ajoutez l'eau bouillante et l'huile,mélangez trés bien ...et voilaaa!
passez une excellente journée!
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> miam je vais pouvoir en faire surtout que j'adore ça!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> coucou,  a savoir faire son lait sucré concentré  c'est trop chouette !<br /> <br /> <br /> merci du partage ! <br /> <br /> <br /> a bientot et je lis les sponsors a chacune de mes visites et le temps qu'il convient !<br /> <br /> <br /> bonne et douce nuit a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> SUPERBE FAIT MAISON<br /> <br /> <br /> BONNE JOURNEE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très belle création, je découvre que l'on peut faire sois même ce lait concentré<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon WE<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Une très bonne idée, y a pas mieux que le fait maison, sara ftoulek, biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre