Velouté aux légumes

Publié le par La cuisine des reves de Mme Djamila

Bonjour les copines:
Merci pour tout les messages et les commentaires,c'est trés gentil.Et désolée pour cet absence,mais l'aid,les visites,la rentrée,et le travail!oh c'est beaucoup!

Bon on tout les cas,je publierai les recettes de l'aid bientot inchallah(ci je trouve le temp!!)
Aujourd'hui je partage avec vous un velouté aux légumes pour bien commencer la semaine!


J'ai utilusé ce que j'ai trouvé dans ma petite cuisine!

Tout facilement===>lavez une pomme de terre,une carotte,un navet,une courgette,un oingon,et des poireaux,découpez en ptit dés et épluchez tout les légumes

Faites sauter vos légumes +céléri haché dans une marmite avec un peu de beuure,ajoutez le poivre noir,le sel,et 1L de bouillon de viande...laissez 20 mn et puis dégustez!

C'est tout!

Tjmt-0347
Bonne journée!

bisoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> hummmm!!!une bonne soupe de légumes !!1 plein de vitamines!!!!boussa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Prends un peu de temps pour te reposer, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Salut,recette toute simple qui devait être succulente..A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Yatek assaha, pour cet délice  simple mais délicieuse soupe ♥♥♥ !!! Barak Allah O'fiki pour le partage,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://1001-delices-de-houria.over-blog.com/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> un bon bol de vitamines.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre