Emincés de poulet au moutarde de Imene :)

Publié le par La cuisine des reves de Mme Djamila

Coucou les belles mamans comment ça marche dans la cuisine?

Cette semaine était trés fatiguante et elle a passé trés vite heureusement!
Veuillez m'excuser de cet absence ,mais j'eesaye d'écrire chaque week-end un nouveau article ou bien pendant la semaine ci je trouve le temp!
Bon aujourd"hui je partage avec vous un petit plat trés facile et trop bon:Des émincés de poulet de Imene,Emmm des emincés de poulet bien épicés Hummmmm dilicious!!
Alors mais j'ai dis emincés de poulet de IMENE!!??

Mais c'est qui Imene?
Ah mais c'est pas Djamila qui parle maintenant?!!!!!
C'est qui alors?
Vous me connaissez pas Hahaaaaaaaaaaaaaaa j'ai piraté le compte de Mme Djamila !!!!!

(Et je viens de publier un article de cuisine?!!)
Mais sérieusement vous me connaissez pas??!!!! c'est moi qui a créé ce blog (puisque j'ai vu maman passe tout le temp sur  vos blogs) et c'est moi aussi qui a  mis ses fromboises ici!!!
C'est bon,vous comprenez maintenant!!
Je suis Imeeeeeene la fille de Djamila :)(nice girl!!)j'ai trouvé le compte de maman ouvert alors je voulais partagé avec vous ce petit plat,Ah les belles mamans,les passionnées de cuisine!,pour quoi vous n'arretez pas de cuisiner?quand je visite vos blogs je pense au martha stewart et nigella lawson et tout les chef connu vous connaissez tout faire!!! Le sucré,le salé.....emmm You rock moms!

 

Alors je suis seule a la maison,et je voulais préparé quelque chose pour manger, j'ai ramené ce que j'ai trouve au placard et j'ai fais ce plat!(une famille de passionés de cuisine)ah ouiiii je vous entend d'ici et bah oui moi aussi j'aime bien cuisiner et je créerai un blog bienot!! mais attendez ils m'on dis qu'on peut avoir du "Money" a partir des articles!! Euuh oui une bonne idée ça!!
Bon ,stop le bavardage!! stoooooop

 

Voila les ingrédients:
Presque 500 gr d'éminés de poulet
2 c à s de moutarde

2 oingons(ou ++)

3 c à s d'huile
1 C ç s de concentré de tomate

1/2 verre de thé d'eau
3 c à s de crémé fraiche

biensur sel et poivre

 

Comment faire?
bon,dans un saladier mettez les emincés de poulet ,ajoutez les 2 c a s de moutarde,laissez mariner une heure environ!(quoi une heure? je l'ai laissé meme pas une demi heure!)
émincer les oingons dans un peu d'huile,salez et poivrez (j'ai mis du paprika)
Puis ajoutez les émincés de poulets et remuez jusqu'a cuisson.

Diluez le concentré de tomate dans l'eau et arrosez le poulet (Ah mais voila ma faute j'ai pas mis le concentré de tomate,mais j'ai mis du HOT SAUCE je vois pas qu'il ya de difference n'est ce pas :()- attendez le resulat-

Bon a la fin ajouter un peu de crémé fraiche,acopagnez ce bon plat avec un peut de riz...

Attendezzzzzzzzzzzzzzzzzzz::======>mais je sais pas pourquoi j'ai mis de c à s de sucre ?!!!!pourtant ya pas dans la recette!!
  le resultat un petit plat sucré et so hooooooooooooooooooooot!!!!!
and so delicious!!!
Tjmt-0368
Mais quoi?!!! je suis une débutante! :) :)

 

Bon les mamans et les filles qui aiment cuisiner lol souhaitez moi une bonne chance j'ai un examen cette année...

Kiss from Imene
Je reviendrai avec d'autres recette By Meeeee!
Ci elle me laisse!
Ciao

Commenter cet article

Saoussi 17/02/2011 08:35



Ne dit on pas, telle fille telle mère ????,moi je te dis bravo, la relève est assurée avec toi, bon courrage pour tes exams. aussi


 


p.s: quand le tour de ma fille ??????


bisous



oumotalal 18/10/2010 17:31



Huuuuuuuuuuuuuum!!! un délice ce plat lah ibarak. Que Allah jalla wa 3alla t'aide dans tous tes examens inchaallah.



Oranie 04/10/2010 17:24



Si c'est pas la mère c'est la fille qui poste!!!!!!!!! génial, que demander de plus lolllllll, bisous à vous 2



salsabille 04/10/2010 11:12



Salam Mme Djamila


 


Simple et délicieux tout ce que j'aime


merci pour la partage ma belle


très bonne semaine



RANOUZA 03/10/2010 09:49



lol je vois que le virus de la cuisine se transmet bien! lol.. ce plat donne tres envie. tu as du regalé la maisonnée..


bon dimanche