Mtewwem

Publié le par La cuisine des reves de Mme Djamila

Ingredients:Tjmt-0035 e1 
250 gr de viande hachée

02 tetes d'ail
01 jaune d'oeuf
01 C a c de beurre

01 oingon
01 verre de pois chiches trempés la veille
2 C à s d'huile
Persil
Ras El Hanout

Poivre noir
Poivre rouge
sel

 


Préparation:

Dans une marmite,faire revenir l'oignon, le sel,le poivre noir,Ras El Hanout,lepoivre rouge dans le beurre, ajouter le pois chiches laisser cuire un peu.
-Préparer la Dersa: dans un mortier , ecraser l'ail,le poivre noir, et le sel.

-Ajouter la Dersa et laisser sur le feu .

-Dans un récipient,mettre la viande hachée,le persil, le jaune d'oeuf et le beurre, former des boules puis ajoutez-les à la sauce, laisser cuire pendant 15 mn.
-Lorsque la sauce s'épaisse,éteindre le feu puis soupoudrer de persil.Tjmt-0036

bonne apétit!

Salam

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Un pur délice mach'allah! Merci de cette belle recette!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton passage ma chére :),bonne visite sur mon blog<br /> bisoux passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Un plat que j'apprécie énormément, je viens de découvrir ton blog et tu nous présentes de très bonnes recettes machallah, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour!<br /> Merci Oranie d'avoir visiter mon blog,tu es la bienvenue,et bon ramadan a toi et a ta famille.<br /> <br /> <br /> a bientot!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> salam 3layki, huum machallah j'aime beaucoup bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma chérie de ton passage,et moi aussi j'aime beaucoup ce plat,trés savoureux et délicieux.<br /> bonne journée ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />